Devenez adhérent.e du Collectif Je t’Aide !

Vous êtes aidant.e, ancien.ne aidant.e, professionnel.le des métiers du lien, ou avez simplement à cœur d’œuvrer à la reconnaissance des aidant.es ? Adhérez au Collectif Je t’Aide et participez au changement avec nous !

Le Collectif Je t’Aide, c’est quoi ?

Créé en 2015, le Collectif Je t’Aide est aujourd’hui composé de 26 structures membres et a trois objectifs principaux : faire avancer les droits des aidant·e·s, les rendre plus visibles et transformer la société afin qu’elle agisse auprès et avec les aidant.es. Pour cela, il mène des actions de plaidoyer et de communication telles que l‘interpellation des candidat·e·s aux élections, la production de plaidoyers et d’études, l’organisation de campagnes de sensibilisation, du Prix Initiative Aidant.es et de la Journée Nationale des Aidant.es qui a lieu chaque 6 Octobre.

Être adhérent.e au sein du Collectif Je t’Aide, ça consiste en quoi ?

Être adhérent.e, c’est se réunir autour d’un même objectif : travailler à la reconnaissance des 11 millions d’aidant.es.

C’est :

• Participer aux différentes actions du Collectif Je t’Aide : mobilisation autour de la Journée Nationale des Aidants, actions de plaidoyer, témoignage dans les médias, Prix Initiatives Aidants…
  • Pouvoir participer à la vie associative du Collectif et à sa gouvernance
  • Rencontrer d’autres aidant.es et acteur.rices investi.es auprès d’elles.eux lors d’échanges en ligne ou en présentiel
  • Recevoir des informations sur les solutions existantes et l’actualité liée à l’aidance

Investir un espace d’information, d’écoute et d’échanges et porter la voix des aidant.es au sein de notre société !

Comment adhérer ?

L’adhésion se fait en ligne sur notre page Helloasso  ou directement avec le formulaire ci-dessous !
Le
tarif est libre, et l’adhésion est valable jusqu’au 31 décembre 2024. Pour toute question, vous pouvez contacter cette adresse mail : membres@associationjetaide.org

Qui Sommes Nous ?

Soutenir les projets de l’association