Nous sommes plus de 30 000 personnes à travailler dur pour prévenir, traiter, guérir et arrêter certaines des maladies les plus dévastatrices et les plus complexes de notre époque. Des maladies cardiaques au VIH, en passant par la maladie d’Alzheimer et le cancer, nous nous mobilisons sur des questions qui touchent la vie de tout le monde.

Notre mission consiste à transformer la vie des personnes et à changer fondamentalement la prise en charge, l’interprétation et la prévention des maladies. Nous sommes convaincus que la meilleure façon de changer les choses, c’est de les remettre en question. C’est ainsi que chaque jour, dans plus de 150 pays, nous réunissons des travaux scientifiques de pointe et les esprits les plus créatifs de l’industrie pour aborder les maladies d’une manière différente.

Pour en savoir plus : https://www.janssen.com/france/prise-en-charge-de-la-schizophrenie-le-role-essentiel-des-aidants