Faites un don pour soutenir l’association

Soutenir le Collectif Je t’Aide, c’est agir pour que le rôle des aidant.es soit reconnu, pour qu’ils.elles aient des droits effectifs, mais aussi développer et promouvoir des solutions utiles pour eux.elles

En France, ce sont 11 millions de personnes qui accompagnent chaque jour un.e ou plusieurs proches en perte d’autonomie en raison de leur âge, d’un handicap ou d’une maladie.

Chaque jour, le Collectif Je t’Aide œuvre pour les droits des aidant.es, pour les rendre visibles au sein de la société et pour que celle-ci agisse pour et avec les aidant.es.
Sur notre site, vous trouverez plus d’informations sur l’association, nos projets en cours, nos réalisations passées et nos valeurs.
Découvrez également comment votre don est utilisé et les différentes façons dont vous pouvez aider, que ce soit par des dons ponctuels, des dons réguliers ou en devenant adhérent.

Seul.e, on va plus vite, ensemble on va plus loin.

66% de votre don est déduit de votre impot

En faisant un don à notre association, vous participez activement à la réalisation de nos projets et à la concrétisation de nos objectifs.
Votre engagement envers les aidant·es est précieux et chaque euro que vous nous donnez compte.

L’association Collectif Je t’Aide  est reconnue d’intérêt général par l’administration fiscale. Cela signifie que votre don est éligible à une réduction d’impôts sur le revenu en France. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une déduction fiscale de 66% du montant de votre don.
Un don de 100 euros, ne coutera après réduction d’impôts que 33€, car vous pourrez déduire 66 euros de votre impôt sur le revenu.

Un reçu fiscal vous sera fourni par mail.

Soutenir les projets de l’association

Rejoindre le Collectif Je T’Aide

Qui Sommes Nous ?