Au cœur de l’économie sociale et solidaire depuis 1945, l’ADMR est le 1er réseau associatif national de service à la personne. Les 94 000 salariés des 2700 associations locales ADMR, gérées et animées par 85 000 bénévoles, délivrent quotidiennement partout en France services et soins auprès de 720 000 clients.

Les services de l’ADMR sont organisés en 4 pôles : Enfance et Parentalité, Services et soins aux séniors, Accompagnement du handicap et Entretien de la maison.

Pour l’ADMR, toute personne doit pouvoir bien vivre chez elle, de la naissance à la fin de vie.

Le professionnalisme  de ses salariés conjugué à l’écoute de ses bénévoles permettent d’y contribuer en entretenant le lien social et en délivrant un service adapté à chacun. Ses valeurs – Solidarité, Universalité, Proximité, Respect, Réciprocité –  animent au quotidien la vie du réseau.

Depuis sa création, ADMR innove pour une société plus solidaire et contribue à l’aménagement du territoire et au développement du lien social. L’ADMR est un mouvement qui propose un véritable projet de société.

Consultez notre site internet : https://www.admr.org/