Avec une présence depuis plus de 20 ans en France, et une vaste gamme de médicaments génériques et de médicaments de spécialité, Teva Santé contribue en France, à la prise en charge de plus de 120 pathologies. Chaque jour, les médicaments Teva Santé sont délivrés aux pharmacies et aux hôpitaux sur tout le territoire dans plusieurs aires thérapeutiques : neurologie, pneumologie, oncologie, gastro-entérologie, notamment.

Teva Santé se place au 4e rang des laboratoires français en nombre de médicaments distribués. La démarche de Teva Santé de s’impliquer auprès de l’ensemble de la chaîne de soins (patient.e.s, aidant.e.s, entourage, acteurs.trices de santé) s’inscrit en toute logique dans l’histoire du laboratoire dont la vocation première était de créer du lien entre l’accompagnement thérapeutique et le.la patient.e et par extension l’aidant.e.   

  » Accompagner les aidant.e.s est primordial, il s’agit d’un engagement sociétal fort de Teva Santé et ce depuis de nombreuses années. Avec le Collectif Je t’Aide nous sommes fiers d’avoir développé la Box Aidant.e.s, véritable mine d’informations qui donne les clés pour mieux appréhender la vie d’aidant.e.s. Un.e aidant.e qui va bien c’est aussi un.e patient.e qui va mieux. » Jean-Louis Anspach, Président de Teva Santé.    

Pour en savoir plus et agir à nos côtés : https://tevabrand.teva.corp/fr/france

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *