Sandrine est Présidente fondatrice de l’association Espace Singulier dont la mission est de faciliter le quotidien des personnes malades et/ou en situation de handicap quelque soit l’âge et celui des aidant.e.s par la création de liens solidaires en Essonne (Ressources, Répit, Mobilité).

Psychosociologue clinicienne, Sandrine forme et accompagne depuis de nombreuses années les professionnel.le.s et les bénévoles des structures et services des secteurs social, médico-social et sanitaire.

« Nous avons été, sommes ou serons tous des aidant.e.s. Cette situation, pas plus que celle d’être malade ou en situation de handicap, ne devrait isoler voire plonger les personnes dans un état d’errance, fragilisant physiquement et psychiquement. C’est pourquoi notre association fait en sorte depuis dix ans que la différence soit une richesse et que le lien agisse « comme un soin ».