Olivier est Délégué Général de l’Association Je t’Aide.

Après des études en Classes Préparatoires et un Master à Sciences Po, Olivier s’engage dans des projets pédagogiques et culturels en Angleterre et en Inde.

En 2012, il participe au lancement d’Avec nos Proches en tant que Chef de Projet. Convaincu que la reconnaissance des aidant.e.s passera par l’action collective, il prend la présidence de l’Association Journée Nationale des Aidant.e.s en 2016, qui rassemble alors une poignée d’associations. C’est de cette poignée d’associations que naîtra le Collectif je t’Aide, association militante, représentative et démocratique, engagée chaque jour aux côtés des aidant.e.s pour faire entendre leur voix et progresser leurs droits.

« Sans les 11 millions d’aidant.e.s, le système de soin en France s’effondre. Nous devons les reconnaître et militer ensemble pour qu’aider ne rime plus avec précarité, ou mise en danger de sa santé ».